Description
CARTER DE MOTEUR- AS41, standard, alliage de magnésium
Carter de moteur VILEBREQUIN- Forgé, contrepoids, percé direct, TIGES de course
de 69 mm- Spécification OE Arbre à
cames- Came d’origine, levée de .334″, durée
250º POUSSOIRS- Rectifié avec précision et traité thermiquement, VOLANT d’inertie de 28 mm
– Allégé, 8 goupilles de goujon, écrou de presse-éraille de 200 mm
– Chromoly, robuste
ROULEMENTS de TIGE CENTRALE- Standard, ROULEMENTS DE TIGE CENTRALE
EN ACIER- Paliers de came standard
– Butée
POMPE À HUILE – Schadek, 26 mm avec couvercle
GOUJONS DE TÊTE – Chromoly, 8 mm avec écrous
PISTONS et CYLINDRES – Mahle, 85,5 mm de diamètre
TUBES DE TIGE DE POUSSÉE – Têtes de style
dérive en acier inoxydable – Culasse à double port AutoLinea, spécification EMPI, comprend : soupapes d’admission et d’échappement OSVAT O.E. style 35,55 mm et soupapes d’échappement de 32 mm,
3 soupapes d’angle Travaux terminés sur le siège de papillon de précision et la machine de guidage chez EMPI Anaheim
TIGES DE POUSSÉE- Longueur de crosse, tiges de poussée haute performance entièrement assemblées, épaisseur de
paroi de 1,45 mm (0,057″) CULBUTEURS- Haute performance, rapport
de stock 1,1 : 1 COUVERCLE DE SOUPAPE- Style de crosse en acier inoxydable avec logo
EMPI JOINTS- Jeu de joints de moteur Elring